Infos communauté

Continuons de prier pour la guérison du Admour Rabbi Yochiahou Pinto chlita!

Ce matin, suite à la dégradation de son état de santé, l’Admour Rabbi Yochiahou Pinto du Maroc a été transféré d’urgence pour un traitement médical important.

Depuis quelques mois déjà, le grand Rabbin du Maroc, le Gaon et Admour Rabbi Yochiahou Pinto a vu son état de santé se dégrader. Il a été hospitalisé à plusieurs reprises et son pronostic vital avait été engagé. Il a néanmoins toujours souhaité rester proches des ses disciples et de ses communautés.

         Suite à une aggravation de son état, il a voyagé ce matin (lundi) pour un traitement médical important. Ses élèves, répartis dans les 60 maisons d’étude de Shouva Israël à travers le monde, se mobilisent et continuent de prier sans relâche pour leur Rav. Ils implorent la miséricorde pour sa guérison. Merci donc de réciter un chapitre de Psaumes pour sa guérison complète : Rabbi Yochiahou Yossef Ben Zahri parmi tous les malades du peuple d’Israël.

En parallèle, son action lancée il y a quelques jours concernant l’engagement de lire le livre de Dévarim en entier de façon hebdomadaire, continue sur sa lancée : les institutions du Rav distribuent des livres de Dévarim à travers le monde ! Que cela soit un mérite pour sa prompte et complète guérison.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer