Infos communauté

Fiançailles du fils du Rav Yochiyahou Pinto chlita

Hier soir, lors de son cours en direct du Maroc, le grand-rabbin du Maroc, le Rav Yochiyahou Pinto chlita, a annoncé les fiançailles de son fils aîné, arrière-petit-fils de Baba Méir et de Baba Salé et membre de la sainte famille des Pinto.


Au début de son cours, le Rav Pinto a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux d’avoir eu le privilège de fiancer aujourd’hui notre fils, Yoël, à une jeune fille de famille distinguée.»


Les élèves du Rav ont publié la bénédiction suivante : « Toutes nos bénédictions au-delà de toute mesure et un grand Mazal Tov, du fond du cœur, à notre vénérable maître et Rav, le Tsadik Rabbi Yochiyahou Pinto chlita, à l’occasion des fiançailles de son fils et successeur, le Tsadik et Gaon, Rabbi Yoël Moché Réfaël Pinto chlita, avec une noble jeune fille, à la bonne heure. Puissent-ils, avec l’aide de D.ieu, fonder ensemble un foyer fidèle, qui s’appuie sur les valeurs de la Torah, de la crainte du Ciel, et que leur union soit bénie. »


Le Rav s’est exprimé à ce sujet dans son cours : « Les rencontres ont commencé il y a huit jours, le jour où notre fils a célébré son vingtième anniversaire, et se sont terminées aujourd’hui. C’est une excellente nouvelle pour les institutions de Chouva Israël. Nous prions le Maître du monde afin que la bénédiction et la joie reposent sur eux, et que la bienveillance de l’Éternel, notre D.ieu, soit avec nous !»


La Kala, originaire de France, vient d’une excellente famille, possédant de bons traits de caractère et de bonnes actions à son actif.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer