IMA - Maman sauve-moi !

Galerie photos : voici les bébés nés avec l’aide du département IMA


Tous les bébés de cette vidéo sont nés avec l’aide du département IMA d’Hidabroot. Vous aussi, vous pouvez sauver des vies en offrant le montant de vos Kapparot au département IMA !

Composez dès à présent le 073 206 11 09 depuis Israël ou le 01 82 88 21 87 depuis la France ou rendez vous sur https://www.allodons.fr/hidabroot.


Au cours de l’année écoulée, le département IMA d’Hidabroot a sauvé près de 2 600 bébés !

Parce que rien n’est plus précieux que la vie, soutenez nos actions en faisant un don en faveur du département IMA et par ce mérite, soyez inscrits dans le livre de la vie et de la paix le jour de Yom Kippour !

Le département IMA oeuvre en faveur des femmes enceintes esseulées, en situation précaire, ou ayant tout simplement besoin d’un soutien psychologique pour poursuivre leur grossesse dans les meilleures conditions.
Suite à la propagation du Covid-19, le nombre de femmes se tournant vers le département IMA a considérablement augmenté. Les difficultés financières auxquelles elles sont confrontées les poussent à envisager le pire : avorter.

Le département IMA sauve la vie de ces bébés !

A l’approche de Yom Kippour, Hidabroot vous invite à vous associer à l’immense Mitsva de sauver des vies en offrant le montant de vos Kapparot au département IMA.

Grâce à cet acte de générosité, vous pouvez, vous aussi, sauver des vies !

Alors n’attendez plus, faites un don dès à présent et que par ce mérite, vous soyez inscrits et scellés dans le Livre de la Vie !

Composez dès à présent le 073 206 11 09 depuis Israël ou le 01 82 88 21 87 depuis la France ou rendez vous sur https://www.allodons.fr/hidabroot.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer