Réflexion, opinion, point de vue

Le chanteur Ishay Ribo touché par le Corona : « Que nous parvenions à nous unir malgré les divisions actuelles »

Peut-être le moment est-il venu de dire stop à la haine et de multiplier l’amour ?

Le chanteur Ishay Ribo a annoncé mercredi soir être positif au test du Coronavirus. Ribo a annoncé cela dans un post sur sa page Facebook où il a écrit à ses fans : « Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Cette période est une épreuve pour moi sur plusieurs plans, comme par exemple être sorti positif au Coronavirus.

Selon l’artiste, dès qu’il a su qu’il avait été touché par le virus (mercredi, veille du 9 Av), il a souhaité partager cela sur les réseaux sociaux.

« Je ne sais pas si rester là ainsi est une solution… Est-ce pour la bonne cause ? Y a-t-il une véritable utilité ou est-ce un gros désavantage dissimulé ? Je n’en ai pas la moindre idée. Je me demande même si le fait de partager cette information sur les réseaux sociaux est une bonne chose. Mais j’étais obligé de me débarrasser de cela. Que nous parvenions à nous unir malgré les divisions actuelles. »

Ishay Ribo a ajouté : « Le 9 Av est le jour où nos deux Beth Hamikdach ont été détruits. En grande partie à cause de la haine gratuite. Peut-être le moment est-il venu de dire stop à la haine et de multiplier l’amour ? Tout le monde a sa propre opinion. Tout le monde a raison. Mais si cela nous éloigne les uns des autres et que nous n’arrivons pas à prendre de meilleures résolutions pour l’avenir et que cela sert uniquement la haine et la discorde, nous n’aurons rien fait de bien. Et nous en avons tous un peu marre de cela. »

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer