L'homme et son prochainRencontres et mariage

Faire attention aux autres : à quel point c’est important !

Naftali est un jeune ‘Hassid orthodoxe de ‘Haifa qui, depuis 8 ans, cherche à se marier. Mais actuellement il demande à tout le monde de l’aide : il cherche à retrouver la dame qu’il a ennuyée dans le bus il y quelques années.

Nafatali raconte ainsi dans son interview à Kikar Hachabbat : ‘’Lorsque j’avais 20 ans, j’étais avec un groupe d’amis dans le bus qui nous ramenait de Haifa à Bné Brak. A l’avant du bus, une femme d’une quarantaine d’année était assise et nous nous trouvions à proximité. D’ennui, nous nous sommes alors mis à la taquiner et à l’ennuyer. Nous lui avons demandé de s’asseoir au fond du bus, l’avons prise en photo et nous nous sommes moqués d’elle durant tout le trajet.

Au début, elle n’a pas réagi à nos bêtises. Puis elle nous demandait ce qu’on lui voulait. Lorsque nous sommes descendus, elle a éclaté en sanglots.

Depuis ce jour, je ne trouve pas de repos. Surtout depuis que moi et mes amis nous réalisons que nous sommes tous bloqués dans la recherche de notre conjoint. Nos Chidoukhim sont bloqués et nous ne trouvons pas à nous marier. A chaque fois, cette histoire me revient en mémoire et ne me quitte pas. Je suis certain que cette femme nous en veut énormément et que c’est justement la source de nos problèmes actuels. Je supplie n’importe quelle personne qui aurait la moindre information sur cette femme âgée de 40 ans environ qui a voyagé le vendredi 3 Elloul 5770 soit le 13 Août 2010 dans le bus 970 de Haifa à Bné Brak de me contacter : je lui en serai redevable toute ma vie.’’

Le numéro de téléphone du jeune homme n’est pas publié mais si vous avez des informations vous pouvez envoyer un mail à shira@htv.co.il

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer