Evénements HidabrootRoch Hachana

Aujourd’hui à 12h – Tikoun Haklali mondial en direct de OUMAN !

Associez vos mérites à ceux du Rav Zamir Cohen !

Pour voir l’émission, cliquez ici : https://www.allodons.fr/hidabroot/

L’ampleur de la campagne “Kéfi Tihyé” lancée l’année dernière à l’approche de Roch Hachana a dépassé toutes nos espérances. Ceux qui ont participé à ce projet de grande envergure ont bénéficié d’une abondance de bénédictions et ont assisté à de grandes délivrances. Cette année, l’occasion se présente à nouveau. Saisissons-là sans tarder pour ouvrir les portes du Ciel et mériter une bonne et douce année.

En cette veille de Roch Hachana, nous cherchons tous à acquérir de nouveaux mérites pour obtenir un jugement favorable. Combien d’épreuves avons-nous traversé au cours de l’année écoulée ? Combien de fois nous sommes-nous sentis perdus, soucieux, ou tristes, aspirant à un peu de sérénité et de réconfort ? Combien de fois cette année, nous sommes-nous demandés comment faire pour améliorer notre situation et obtenir des délivrances ?

A quelques heures de Roch Hachana, nous avons le pouvoir de tout changer !

Le secret de toutes les bénédictions 

La propagation du Covid-19 à l’échelle planétaire a bouleversé l’ordre du monde. Alors que nous fêtions joyeusement Pourim, aucun d’entre nous ne se doutait que le masque ferait désormais partie de notre quotidien… Cela fait près de six mois que notre vie a basculé. Qui aurait pu imaginer que nous serions contraints de nous éloigner les uns des autres et nous confiner ? Que l’accès aux synagogues serait interdit ou limité ? Qu’il nous serait impossible de voyager ou de nous rendre au travail ?

L’année dernière, alors que nous vous faisions part du projet “Kefi Tiyé”, jamais nous n’avions envisagé un tel scénario. Et pourtant, nous vous révélions déjà un moyen infaillible d’annuler les mauvais décrets. 

Alors que le prophète Jérémie souffrait de voir les Bnei Israël se détourner du droit chemin, Hachem lui dit : “Si tu extrais ce qu’il y a de précieux de ce qui est méprisable, ta bouche sera comme la Mienne.” (Jérémie 15 – 19)

Il s’agit là d’un secret extraordinaire ! “Si tu ramènes ne serait-ce qu’un seul homme sur le droit chemin – explique Rachi –  Ta parole sera comme la Mienne. Tu auras la faculté d’apporter des délivrances et d’annuler des décrets.”

Hakadoch Baroukh Hou aspire tellement à la Techouva de Ses enfants, qu’il confère à celui qui agit en ce sens, le pouvoir d’abolir les décrets qu’Il aura Lui-même prononcés.

Imaginez le pouvoir de celui qui rapproche des centaines, voire des milliers de juifs de leur Créateur !

Autrefois, il nous fallait réfléchir à la façon dont nous pouvions agir pour acquérir des mérites en vue de Roch Hachana. Aujourd’hui, il vous suffit de faire un don pour cumuler un nombre incalculable de mérites et prendre part à toutes les actions menées par Hidabroot : diffusion de la Torah, soutien aux personnes malades ou nécessiteuses, Chidoukhim, renforcement, lutte contre l’assimilation, sensibilisation au respect du Chabbat, aide aux femmes enceintes… 

Associez-vous à Hidabroot, et devenez un maillon fort de la plus grande chaîne de diffusion du judaïsme et de Zikouy Harabim au monde. 

Une infinité de mérites

La propagation du Covid-19 a été un véritable tsunami sur le plan sanitaire et économique. Mais sous ces aspects dramatiques, cette catastrophe a réveillé les esprits : alors que les synagogues et maisons d’étude ont dû fermer sur arrêté gouvernemental, l’audimat d’Hidabroot a atteint des sommets. Le peuple juif a compris le message du Ciel et s’est mit à respecter le Chabbat, à accomplir les Mitsvot et à étudier la Torah. 

Tous ceux qui ont participé au projet de partenariat d’Hidabroot ont acquis en un instant, les millions de mérites générés par notre association !

Aujourd’hui, nous vous proposons de nouveau, de saisir cette opportunité en signant un partenariat avec le Rav Zamir Cohen Chlita. Vous recevrez une magnifique copie de votre lettre de partenariat accompagnée de la signature et de la bénédiction personnelle du Rav. Avec l’aide d’Hachem, cette année se placera sous le signe de l’abondance, et sera riche en bénédictions et délivrances.

Par votre mérite, des milliers de juifs regagneront le droit chemin et se rapprocheront d’Hachem.

N’attendez-pas le dernier instant. Contactez-nous :

Composez le 073 206 11 09 depuis Israël

ou le 01 82 88 21 87 depuis la France.

Participez sur : https://www.allodons.fr/hidabroot/ (Cerfa immédiat)

Vous participerez ainsi à la grande tombola d’Hidabroot et serez peut-être l’heureux gagnant d’un Sefer Torah.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer