Hidabroot Ados'Le coin des femmesPudeur féminine

Se vêtir comme une reine ou une autre définition de la beauté féminine

Toute femme désire en son for intérieur être respectée, appréciée, et trouver l’homme idéal qui s’engagera à l’aimer et la respecter toute sa vie. En dépit de cela … plus nous nous efforçons les femmes, de paraître jolies, motivées par un désir de recevoir de l’attention, de l’admiration et du respect, plus ces derniers nous échappent. On se sent méprisées, ballottées d’une relation à une autre. Certes  les hommes ne restent pas indifférents à notre charme, seulement aucun n’est capable de s’engager, si ce n’est juste pour un mois et sûrement pas pour la 'Houppa. Nous sommes complimentées, mais d’autres le sont aussi. Alors où sommes-nous ? Où est notre dignité ? Nous nous sommes effrocées d’être les plus séduisantes possibles, les plus jolies…Où a-t-on failli ?

La réponse est : dans notre tenue vestimentaire !

Chère femme, une tenue décente vous embellit, vous rend charmante ; elle fait de vous quelqu’un de digne et vous préserve. Cela vous confère une apparence d’autant plus noble qu’honorable.

De même qu’une reine n’oserait pas se déplacer vêtue d’une tenue courte ou transparente, car elle deviendrait la reine la plus odieuse et serait la risée de tous les médias. Ainsi, vous aussi respectez-vous par un habit décent, considérez-vous telle une véritable reine et les autres vous considéreront ainsi.

Alors que doit-on revêtir ?

Une jupe longue qui recouvre les genoux.

Un haut fermé avec des manches qui recouvrent les coudes sans transparence,

Des collants ;

Pour les célibataires les cheveux ramassés, pour les femmes mariées un joli foulard de différente couleur – tel une couronne sur la tête ;

Des chaussures habillées ;

Et c’est tout !

Plus pudique, plus belle, plus singulière, plus digne.

Mais j’ai du mal…comment fait-on ?

Prenez sur vous une chose de la liste, et lorsque vous vous serez familiarisée avec celle-ci, ajoutez autre chose et ainsi de suite…

Hachem vous observe depuis le ciel. Si vous vous respectez et vous habillez de manière décente, vous honorerez aussi votre Créateur. Et si votre Créateur est conscient de vos efforts, ne vous récompensera-t-Il pas ? C’est inconcevable ! Dès que vous vous engagerez à emprunter la voie de la véritable pudeur, vous mériterez d’être témoin de miracles et de grandes réussites dans votre vie, et en particulier vous réaliserez que les gens vous traitent avec respect et admiration.

Et concernant les célibataires parmi nous, il y aura certainement une aide particulière pour trouver le vrai conjoint stable et aimant, et cette fois-ci vraiment pour la vie.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer