Santé et nutrition

« Miri Frost témoigne à travers un post qui vous laissera pantois : « vous êtes sortis de la voiture ? Jetez un coup d’œil à l’arrière ».

Ceci est le post d’une maman se nommant Miri Forst qui est parvenu en quelques heures à toucher des milliers d'internautes sensibilisés qui n’ont pas cessé de la remercier. Et à juste titre. « Cela aurai pu se finir en catastrophe! »  Écris Forst, puis décrit l’événement qui l’a laissée elle et son mari Jonathan avec des sentiments de culpabilités mortelle.
En réalité elle n’aurait rien raconté si ce n’est pour la leçon extrêmement importante qu’il faut en tirer. « On est rentré à la maison avec nos deux voitures: Yaël et Mica dans la voiture de Jonathan,  Ronnie et Ouïr dans ma voiture. Je me suis garée. Une conversation téléphonique m’a distrait l’esprit. Jonathan se gare, Yaël et Mica sortent de la voiture et moi je suis toujours au téléphone. Mica retire à Ouïr la ceinture et l’accompagne à la maison. Moi tout en parlant demande où est Ronnie, Yaël de répondre : « il est déjà à la maison ».
Je rentre à la maison, raccroche le téléphone et appel Ronnie. Il ne répond pas. Jonathan me dit qu’il est peut-être déjà parti dormir, mais je m’entête. Je ressors en direction de la voiture, cette fois ci avec une torche. La voiture est dans un sale état …la banquette est vide. Je jette un coup d'œil et l’aperçoit. Il est là par terre.
Jonathan et moi sommes là avec la bouche ouverte et le cœur qui bat la chamade. Je n’arrive pas à croire. Je sors mon portable pour photographier. Lui me dit: ‘tu comptes vraiment photographier ça? je lui réponds: oui, pour bien se souvenir et prouver à tous que ça peut arriver à n'importe qui. C’est tout bonnement interdit que ça se passe. Il nous incombe à chaque instant, lorsque l'on quitte la voiture de vérifier que personne ne reste à l’arrière afin de préserver tout le monde en vie, car c’est notre devoir. Bonne nuit », termine Frost.
 
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer