Les célébrités se renforcent

Il l’avait promis : Le chanteur israélien Aviv Guefen célèbre la Bar-Mitsva de son fils !

Aviv Guefen et son fils Dylan portant les Téfiline

Mazal Tov ! Après avoir annoncé sa volonté de voir son fils « monter à la Torah » l’artiste et chanteur israélien Aviv Guefen a donc célébré l’entrée de son fils, Dylan, dans l’alliance de la Torah et des Mitsvot.

Le chanteur Eviatar Banay, très proche d’Aviv Guefen, a également participé la discrète fête donnée à cette occasion. Il a aidé le tout jeune Bar-Mitsva à mettre les Téfiline pour la première fois.

Pour rappeler quelques faits récents, le chanteur Aviv Guefen a, lors de la période du confinement, exprimé son soutien aux habitants de la ville de Bné Brak lors d’un concert retransmis seulement sur les réseaux sociaux et la télévision. En effet, la ville de Bné Brak était à ce moment-là considérée comme l’un des endroits les plus contaminés par le Corona et les autorités en avaient bloqué l’entrée et la sortie.

Le chanteur Eviatar Banay et le jeune Bar-Mitsva

Lors d’une interview donnée par la suite sur la raison de son émotion profonde en ces instants, le chanteur a dit qu’il voulait voir cesser cette haine, cette guerre permanente qui existe entre le public laïc et le public religieux.

Le début d’un retour aux sources ?

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer