Les plus lus

Développement de la personnalité

Mes meilleures idées me viennent... sous la douche !

L’un des inconvénients de ces appareils nouvelle technologie c’est le blocage qu’ils nous causent...

| 16.06.19 | 01:00
Crédit : Shutterstock
Un jour une femme se rendit compte que son époux ne faisait plus vraiment attention à elle. Elle avait beau tout faire, cela ne changeait rien.
Elle décida de prier de tout son cœur : ‘’Je souhaite que mon mari ne s’intéresse qu’à moi, que je sois toute sa vie, qu’il me prenne partout avec lui, qu’il fasse attention à moi et qu’il ne cesse de penser à moi…’’

La femme n’eut pas encore terminé qu’elle entendit une voix : ‘’Ta demande est exaucée !’’ et hop, elle se transforma en Smartphone ! »


 
L’un des inconvénients de ces appareils nouvelle technologie c’est le blocage qu’ils nous causent.

Un homme non-pratiquant travaillant dans le domaine de la communication m’a dit un jour que ses plus brillantes idées lui venaient lorsqu’il était dans sa douche ! Quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu : ‘’C’est le seul moment où je suis sans mon smartphone !’’ C’est justement sous la douche, sans son téléphone et ses nombreux messages qu’il est libéré et qu’il parvient à penser à d’autres choses. Je lui ai conseillé de tenter le Chabbat : il aura 24 heures de libre pour de véritables pensées et idées…