Les plus lus

Israel

Prévisions météorologiques en Israël : Fraîcheur et pluie à venir

Au cours de la matinée, un air frais et humide se fera ressentir et les températures chuteront considérablement. Demain, il commencera à pleuvoir légèrement dans la plupart des régions et les pluies se renforceront au cours de la journée.

| 14.04.19 | 01:00
Crédit : Flash90 (Adam Shuldman)

Pessa'h arrive, le printemps aussi : dans les prochains jours, nous allons ressentir les fluctuations météorologiques, caractéristiques du printemps.

Après la chaude et agréable fin de semaine ressentie dans le pays, dans la matinée (dimanche) des airs plus frais et plus humbles se feront ressentier en Israël- progressivement depuis la zone côtière puis dans les terres. On notera une baisse significative des températures, et une augmentation de l'humidité et des vents. Pendant la journée, le temps sera brumeux dans tout le pays, mais qui s'estompera petit à petit.

Demain le ciel sera partiellement nuageux. On noteral une légère baisse supplémentaire de la température. De légères pluies sont attendues dans la plupart des régions du pays, lesquelles vont progressivement se renforcer.

Mardi le temps sera encore nuageux. La température sera  à nouveau en baisse et sera inférieure à la normale saisonnnière. Dans le nord et le centre du pays, on s'attend à des pluies locale accompagnées d'orages isolés. Dans la vallée du Jourdain, le désert de Judée et la mer Morte, on craint des innondations. Dans l'après-midi, les pluies cesseront progressivement. 

Mercredi, le temps continuera d'être nuageux. Des pluies locales seront à nouveau attendues, en particulier dans le nord du pays. Les températures continueront d'être inférieures à la normale saisonnière. 

Températures prévues pour les prochaines 24 heures : Jérusalem 12-20, Tel Aviv 14-22, Haïfa 14-22, Kiryat Shmona 13-23, Hauteurs du Golan 11-22, Safed 10-20, Tibériade 15-28, Mer Morte 23-32 , Beer Sheva 13-26, Ashkelon 14-22 et Eilat 21-31.