La Lettre qui ne sera jamais envoyée

La lettre qui ne sera jamais envoyée, Pensez à votre enfant. Réfléchissez sincèrement

Pensez à votre enfant. Réfléchissez sincèrement Il y a beaucoup d’enfants qui grandissent avec peu de nourriture (peut-être même des restes de nourriture) mais avec beaucoup d’amour de leurs parents.

La lettre qui ne sera jamais envoyée, Pensez à votre enfant. Réfléchissez sincèrement
Vous allez vous marriez ? Vous êtes maries et vous voulez des enfants ?c’est pour vous !
Chers Juifs!
 
Si vous êtes sur le point de vous mariez, vous voudrez probablement avoir des enfants ensemble pour toujours.
Si vous êtes marié, vous avez des enfants ou vous êtes en route pour en avoir.
 
Je vous écris avec beaucoup de douleur.
Juste avant d'amener un enfant au monde, réfléchissez.
Réfléchissez si vous êtes prêts à lui témoigner de l'amour et à vous donner pour lui, et si vous pouvez lui donner un minimum de conditions nécessaires pour qu'il se développe. Mais surtout, réfléchissez si vous serez capable de lui assurer deux parents qui vont l’élever ensemble dans l’amour.
 
Assurez-vous (si seulement) est ce que, lorsqu'il naitra, il aura deux parents solidaires et unis qui lui donneront  de l'amour et une maison stable!
 
Beaucoup d'enfants grandissent aujourd'hui avec peu de nourriture (peut-être même des restes), mais avec beaucoup d'amour de leurs parents. Sans frères et sœurs, mais avec un soutien sans fin des parents. Mais énormément  d'enfants grandissent avec un parent, ou ils quittent la maison parce qu'il n'y a pas d'amour entre leurs parents, et à la fin, les parents se séparent et la maison s'effondre ...
 
Désirez-vous des enfants qui font partie des statistiques? Les enfants de parents divorcés ou de parents qui ne s’aiment pas deviennent délinquants, déambulent dans les rues, vont en discothèques, sortent avec des garçons et des filles ou quittent la famille, et qui sait quand ils les reverront ...
 
Réfléchissez  un instant. Pour un moment de renoncement (et peut-être même  de nombreux moments et forces morales et beaucoup de prières) - vous avez sauvé des âmes qui ont été déposées entre vos mains. N'est-ce pas la peine de renoncer et de se battre?
Réfléchissez un instant avant d'amener un enfant au monde ... Ne le faites pas souffrir toute sa vie à cause de vos erreurs!
 
Laissez votre ego de côté, ainsi que vos sentiments. Mariez-vous, mais pas motive par l’amour! Mais parce qu'il a de bons traits de caractère. Et si vous ne ressentez pas souvent de l’amour? Examinez en la cause et cherchez des solutions! Parce que si vous ne trouvez pas de bons traits de caractère, après le mariage, cela va empirer et vous ne verrez rien! Alors réfléchissez et vérifiez bien!
 
Si vous êtes marié,
Rechercher le meilleur chez votre conjoint parce qu'il y a certainement une raison pour laquelle vous vous êtes marié. Acharnez-vous, et tachez de trouver le meilleur chez votre conjoint.
Ne renoncez pas à votre vie conjugale c’est ce qui peut ruiner toute une famille, et peut-être même des générations!
 
Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère unis, et c'est un fait! Ne pas nier à cause de l'ego ou de l'impatience. Combattez! Après tout, les enfants sont l'avenir de nous tous!
 
Amour
Celui qui compte pour elle.
 
Les plus lus
https://www.hidabroot.fr/