Israel

Une autre raison de la jeter hors de la maison: le lien entre la télévision et les enfants et la détérioration des études

Une série d'études portant sur 5 000 enfants a indiqué que les enfants qui restaient éveillés en zappant sur la télécommande souffraient d'obésité et de lacunes dans leurs études

| 17.10.17 | 15:23
Une autre raison de la jeter hors de la maison: le lien entre la télévision et les enfants et la détérioration des études
Des études sur les habitudes de télévision des enfants montre que les enfants qui ont la télévision dans leur chambre, souffre d'obésité et de baisse dans les études.
 
L’etude a été publié dans la revue Psychologie du développement menée par des chercheurs de l'Université de l'Iowa. Au cours de l’étude a porté sur trois études portant sur 5000 enfants testés pendant deux ans. Les résultats de l'examen montrent que les enfants avec une télévision dans leur chambre étaient en surpoids et moins d'heures passées à lire des livres. Les enfants avaient tendance à regarder plus À des émissions télévisées ou à des jeux informatiques plus violents qui ont augmenté leur agressivité.
 
Une étude récente a également indiqué que plus de 50% des enfants de 7 ans aux États-Unis ont une télévision dans leur chambre privée.
 
Professeur Douglas Gentil qui a dirigé l'équipe de recherche incite les parents à éviter de placer une télévision dans leur chambre des enfants, pour les empêcher de grossir, « La plupart des enfants savent comment allumer le téléviseur seul ne sont pas susceptibles de s'attendre sur les programmes d'éducation », dit-il. «Placer une télévision dans la chambre à coucher leur permet d'avoir accès à du contenu à la télévision 24 heures sur 24 et moins de capacité de regarder les parents».
 
Le mois dernier, une autre étude de l'University College of London, qui comprenait 12 500 enfants, a révélé qu'en évitant un téléviseur dans la garderie, les parents pouvaient voir les heures d'observation et le contenu que les enfants regardaient. Les chercheurs ont déclaré que l'écoute prolongée de la télévision provoquait des troubles du sommeil et l'obésité.
 
L'American Children's Association demande aux parents d'enfants d'âge scolaire et aux adolescents de s'assurer qu'ils ont un équilibre entre l'utilisation des médias et un mode de vie sain. L'association propose d'éviter complètement de regarder la télévision pour les enfants de moins de 18 mois; Les enfants âgés de 2 à 5 ans limitent leur exposition à plus d'une heure par jour. Le syndicat recommande de regarder les programmes avec l'enfant pour l'aider à comprendre ce qui est observé à l'écran. Pour les enfants de six ans et plus, des limites cohérentes doivent être fixées quant au moment où l'enfant est exposé aux médias et aux médias. Le parent doit s'assurer que l'écoute des médias n'empêche pas ou ne nuit pas au sommeil, à l'activité physique et aux autres comportements qui affectent la santé et le développement de l'enfant. L'association propose également de passer un moment en famille sans médias, comme lors de l'heure du dîner.
 
Les plus lus
https://www.hidabroot.fr/