Israel

L’orthodoxe qui a remporté les 11 millions de shekel au loto, a surpris les gens présents : « j’ai déjà remporté le gros lot »

Un citoyen de Jérusalem âgé de 60 ans a remporté le gros lot

| 18.09.17 | 20:20
L’orthodoxe qui a remporté les 11 millions de shekel au loto, a surpris les gens présents : « j’ai déjà remporté le gros lot »
Un citoyen de Jérusalem âgé de 60 ans, a gagné au tirage du loto de cette semaine la somme de 11,2 millions de shekel, le tirage a eu lieu mardi dernier le 12.9.17.
 
Lorsque l’heureux gagnant est arrivé au bureau de loterie pour récupérer son dû, il a annoncé au public que «j'ai déjà gagné au loto ». Les personnes présentes étaient surprises, et certaines ont même supposé qu'il devait parler d’un prix déjà remporte par le passé, il a récupérer le gros lot et il lui a été demandé quand était-ce -, ce dernier leur sourit et dit clairement: « Ma femme est mon premier remporte  ».
 
Suite à cela l'heureux gagnant s’est mis à parler de sa famille nombreuse, ses enfants et petits-enfants, et a noté que la somme reçu avant Roch Hachana- le rend très heureux. Car en effet cette année, il pourra multiplier les achats, de manière désintéressé pour la fête,  à la grande joie de ses nombreux enfants et petits-enfants. "Puisque nous ne pouvons pas manger avec deux cuillères, grâce à Dieu, maintenant nous pouvons aider les enfants et les petits-enfants", a-t-il déclaré.
 
Lorsqu'on lui a demandé comment il remplissait son ticket de loterie, le gagnant a répondu qu'il avait choisi des nombres complètement aléatoires sur un double ticket de loterie valant 34.80 shekel et n’est-il pas à ce sujet qu’il est écrit : «Honorez vos femmes et vous vous enrichirez»? Ca fait réfléchir !
 
Les plus lus
https://www.hidabroot.fr/