Israel

Le père d’Oudi Foguel (que D.ieu venge son sang) contre la diffusion des photos de la tragédie

Haïm Foguel, le père d’Oudi qui a été assassiné avec sa femme et trois de ses enfants dans le massacre qui a eu lieu à Itamar demande de cesser la diffusion des photos de la tragédie de la maison des Salomon.

| 23.07.17 | 20:15
Le père d’Oudi Foguel (que D.ieu venge son sang) contre la diffusion des photos de la tragédie
Haïm Foguel, citoyen de la localité de Newe Tsouf, est le père de rav Oudi Foguel que D.ieu venge son sang, qui a été massacré cruellement dans la nuit de Chabat il y a six ans avec sa femme et trois de ses enfants dans leur maison se trouvant à Itamar. Ce matin, au lendemain du massacre qui a eu lieu chez les Salomon, Foguel s’insurge contre la diffusion des photos de l’horreur.
« C’est extrêmement dérangeant d’avoir à regarder ces photos. Mon épouse a allumé à la sortie de Chabat la télévision et a vu les photos. Tout s'est mis a ressurgir », a-t-il dit ce matin.

« C’est triste que ça arrive, cela offense les familles. Peut-être que quelqu’un pense qu’il est bon de montrer au monde des horreurs. Le problème est que ça nous offense, ça offense les familles. A quoi ça sert ? S’est-il étonné, « s’il était possible de stopper tout cela, j’aurai fournis tous les efforts nécessaires. Ça ne mene à rien », a ajouté le père endeuillé.

Je demande expressément à tous les services qui se dépêchent sur le lieu de l’attentat, comme Zaka et d’autres, de ne pas diffuser », a insisté Foguel.

Lors du terrible attentat à Itamar ont été assassiné le papa Oudi, son épouse Routi et trois de leurs enfants : Yoav âgé de 11ans, Elad de 4ans et Hadass de trois mois. Que D.ieu venge leur sang. Les terroristes n’ont pas aperçu les deux autres enfants de 8 ans et de deux ans qui dormaient dans une autre pièce et ne leur ont pas fait de mal. Aussi la fille aînée, Tamar de 12 ans ne se trouvait pas à la maison à cet instant et a été sauvé.
 
Les plus lus
https://www.hidabroot.fr/