Femmes

Ouganda: âgée de 39 ans et mère de… 38 enfants biologique.

Comment est-ce possible ? Mariam Nabetnazy d’Ouganda est seulement âgée de 39 ans et elle est déjà mère de 38 enfants biologiques ! Du même mari. Comment est-ce possible ? Lisez donc l’article suivant

19.07.17 | 17:58
Ouganda: âgée de 39 ans et mère de… 38 enfants biologique.
Mariam Nabetnazy d’Ouganda est seulement âgée de 39 ans et elle est déjà mère de 38 enfants biologiques ! Du même mari. « Lorsque je me suis mariée à l’âge de treize ans, je voulais avoir seulement six enfants » évoque-t-elle lors d’un interview spécial. « Mais déjà à la première naissance, quand j’ai accouché de mes premiers jumeaux j’ai compris que c’était apparemment inévitable ».
Mariam est atteinte d’une maladie rarissime du nom de Hyper Ovulation. Qu’est-ce que çela signifie ? Tout simplement à chaque fois que Mariam est tombée enceinte, elle a mis au monde des jumeaux, des triplés et même des quadruplés.torah in english
Cela peut paraître surréaliste, en tout les cas c’est un fait, Mariam a donné naissance à six paires de jumeaux quatre paires de triplés et trois paires de quadruplés sans compter les naissances « banales ». Et oui le compte est juste. « J'étais censée avoir quarante-quatre enfants, mais six de mes enfants sont décédés, il m’en reste trente-huit. Malheureusement mon mari m’a quitté mais je ne les considère pas comme un poids et ne regrette pas qu’ils soient nés. En dépit des difficultés quotidiennes je considère mes enfants comme une bénédiction et non un malheur. Je travaille dans plusieurs endroits et mes voisines et amies m’aident. Je ne parviens pas à concevoir qu’il y a des gens capables de confier leurs enfants pour qu’ils se fassent adopter, ou d’autres qui ne veulent pas mettre au monde des enfants à cause des soins à fournir ».
L’aîné de Mariam a 23 ans et le cadet est agé de 4 mois seulement. Autre fait intéressant, il y a seulement dix filles et le reste ce sont des garçons. Aussi, dans ses triples et quadripelés certains ne se ressemblent pas.

 
Les plus lus
https://www.hidabroot.fr/