Actualité

Ivanka Trump au Kotel:“Cela est pour moi une expérience très significative de visiter le lieux le plus saint de ma religion et d’y déposer une prière.”

23.05.17 | 17:04
Ivanka Trump au Kotel:“Cela est pour moi une expérience très significative de visiter le lieux le plus saint de ma religion et d’y déposer une prière.”

Ivanka Trump - Kouchner,la fille de l’actuel président des états Unis s’est rendue, en compagnie de la délégation présidentielle, au mur des lamentations à jérusalem et a décrit ce moment comme étant des plus significatifs pour elle.

Comme on le sait,Ivanka (connue sous le nom de Yael en hébreu) s’est convertie et a épousée l’homme d’affaire juif Jarod Kuchner ,le bras droit et le confident du chef d’état.
Lors de sa visite, elle a fait savoir,qu’elle refusait la proposition des juifs réformés de prier avec son père et son mari dans la partie réservée aux hommes afin d'éviter toute provocation.

Avec de la femme du président ,elle a cheminée jusqu’au Mur et a postée sur twitter une photos d’elle accompagné d’un commentaire sur ce qu’elle a ressenti en introduisant le traditionnel “papier”dans les fentes du Kotel.
“Cela est pour moi une expérience très significative de visiter le lieux le plus saint de ma religion et d’y déposer une prière.”a t’elle écrite.Les photos d’Ivanka et de cette événement historique ont émus des milliers d’internautes sur la toile et ont fait la une des médias.

“Ivanka a montrée aujourd'hui au monde a qu’elle point elle était juive.”pouvait on lire sur le Daily Mail et faisant remarquer au passage qu’elle a tenue à s’habiller décemment a cette occasion .

A voir absolument :












 
Les plus lus
https://www.hidabroot.fr/