Famille

Découvrez notre nouvelle rubrique : amour d’un jour

Vous avez un petit ami ? Indécise ? L'épreuve vous est difficile ? Vous recherchez désespérément un véritable amour et vous ne savez pas où le trouver ? Vous souhaitez vous éviter des douleurs inutiles ? Savoir, c'est une force. Une rubrique à ne pas manquer pour les jeunes filles et adolescentes surmontées à des défis, qui vous dira tout sur les relations et les amitiés

| 07.08.17 | 22:41
Découvrez notre nouvelle rubrique : amour d’un jour
« ... Et à nouveau, il m'a appelé et j'ai répondu. Il m'a fait signe et j'ai suivi. Il a téléphoné, entamé une conversation et j'ai cédé. Je sens que quelque chose de nouveau commence. Une relation sérieuse s'établit peu à peu. Je suis confuse. Cela me semble bon et agréable, des palpitations dans le ventre et le cœur qui chantonne. Il y a quelqu'un qui me désire, qui pense à moi... Je réfléchis profondément, et j'entends une autre voix. Cette voix me dit que c'est une erreur, que quelque chose de mauvais en sortira. Continuer à me laisser bercer ou tout arrêter ?
D.ieu, je veux être heureuse, mais je ne sais pas où ce bonheur se trouve...»
Amour d'un jour...
Dans les rues de la ville se promènent de nombreux couples. Lui siffle et elle fait un clin d'œil, l'autre parle et elle rigole... Oui, je sais que ce n'est pas bien, bien sûr. Mais c'était tellement sympathique et excitant, ce serait dommage de rater ces expériences qui ne se reproduiront plus.
Vraiment ? C'est un temps fort à ne pas rater ? Nous l'avons vérifié sur le terrain.
Qu'est ce qui m'arrive ? Quand mon corps a besoin de manger, il me fait signe. C'est une sensation qu'on appelle la faim.
Quand mon corps a besoin de liquides, il m'indique "j'ai besoin de l'eau", c'est ce qu'on appelle la soif.
A votre âge, l'âge de l'adolescence et de la puberté, vous ressentez peut-être quelque chose de nouveau, un sentiment de manque et une volonté ou un besoin d'une relation de couple.
Ce signal vous indique de vous préparer à une vie maritale, commencez à grandir, à surmonter vos envies et vos pulsions. Préparez-vous à la vie commune avec votre conjoint.
Mais combien de temps voulez-vous profiter, cinq ou cinquante ans ?
Et alors, comme toutes les jeunes filles, vous avez deux possibilités et un choix difficile à faire. 
Première façon : la méthode permissive - sortir "profiter", nouer des liens, et peut-être aller plus loin.
Deuxième façon : celle de la Torah - se préserver de toute relation étrangère, jusqu'au mariage.
Si vous êtes de ceux qui ont choisi la première voie, vous ressentez certainement avoir tout abandonné pour D.ieu, mais c'est dommage... Si c'était permis... C'est naturel. Nous voulons toutes profiter au maximum dans la vie !
Permets-moi de t'inviter à venir vérifier avec moi, quelle voie donne le maximum de plaisir et de sensations fortes. On ne vit qu'une fois et il faut profiter, non ? 

La rubrique "Amour d'un jour", est tirée du livre "Amour d'un jour" (hébreu) qui sera publié prochainement. Vous voulez acheter le livre ? Envoyer un mail à l'auteur, Penina Lechem à l'adresse etgar@htv.co.il
Les plus lus
https://www.hidabroot.fr/