Actualité

Extraordinaire ! Après avoir prélevé dix pour cent de ses gains (« maasser »), l’homme a gagné dix fois plus

Rachel et Amir Chlouch ont observé le commandement de la dîme fidèlement et D.ieu les a récompensés. Emouvant

21.06.15 | 13:30
Extraordinaire ! Après avoir prélevé dix pour cent de ses gains (« maasser »), l’homme a gagné dix fois plus

La lettre suivante vient d'Ontario, Canada. Amir et Rachel Chlouch racontent.

Amir shlush, Canada

« Les gens ne comprennent pas l'importance de donner le ‘’maasser’’. Pourtant D.ieu dit "donne et tu t'enrichiras". Cela fait longtemps que je ne travaille pas et que j'aide ma femme qui crée des bijoux fantaisie. A chaque fois que nous recevons une commande, nous prélevons dix pour cent de nos revenus pour la charité. Nous avons toujours continué comme cela, même quand notre situation financière était difficile. Suite à ce que nous avons appris par les cours d'HIDABROOT sur l'importance de la charité, nous nous sommes efforcés de donner même quelques pièces pour les pauvres les jours où nous n’avions pas de commandes.

Le 28/04/15 je suis allé aider les envoyés Habad à réparer le pupitre du chantre. Rachel ma femme m'a dit ‘’si tu vas de toute façon à la synagogue, prends avec toi 30 dollars sur le compte de ce que nous allons donner''. Sur le coup je n'ai pas réfléchi pourquoi 30 dollars, mais j'ai fait ce que Rachel m'avait dit. Ce même soir, le téléphone a sonné chez nous et une cliente à ma femme lui a commandé un collier à 300 dollars ! Exactement dix fois plus que ce que j'avais donné !

Depuis que nous nous sommes renforcés spirituellement nous voyons que les lois de la Torah sont un mode de vie  à tous les niveaux, cela a changé notre existence tant matériellement que spirituellement ».

Amir et Rachel CHLOUCH

Ontario, Canada

Les plus lus
https://www.hidabroot.fr/